Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
29 septembre 2007

notre Bébé...

Je suis désolée ..je n'ai rien posté cette semaine..pourtant j'ai scrappé pour le tournoi de la Tribu de Maya...mais avec le temps de ces derniers jours j'ai attrapé un vilain rhume qui me monte au crâne...ça va mieux...d'ailleurs demain crop avec les 2 Cat...

en parlant de cat...(la transition est toute trouvée...) voilà une petite photo de notre dernière acquisition...vous vous souvenez à mon retour de vacances en août je vous disais avoir complètement craqué sur la petite chatte persane de ma soeur...et bien voilà je vous présennte notre bb..pas encore de nom, nous attendons confirmation de son sexe...

vous comprenez pourquoi j'ai complètement craqué ???...

DSCN3073_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh oui !!!! Effectivement, en voilà une jolie adoption !!!
P
j'en veux un pareil !!!
C
J'la veux j'la veux j'la veux... (ou j'le veux j'le veux j'le veux !!!)<br /> Dis, tu l'amènes demain ???? Nan, j'rigole... mais fais-lui plein de bisous et de calins de ma part...<br /> Et je comrpends que tu aies craqué !!!<br /> Bisous bisous
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité