Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
17 octobre 2007

ça y est je l'ai enfin terminé le we dernier...

le mini commencé en crop le 30 septembre dernier de l'atelier de Cathy (vous savez bien Cathy de Chartreuse)...un projet ambitieux pour lequel j'ai pris beaucoup de plaisir. nous avons tout fait de nos petites mains : même la boîte sous le contrôle et les conseils avisés de Cathy.

Le sujet de ce mini c'est el mercado de la boqueria, un marché couvert qui se trouve à Barcelone et qui donne sur les ramblas...j'aime beaucoup cet endroit...mélange de couleurs, d'odeurs, des gens de tout horizon...bref j'y retourne chaque année...

je vous montre la 1ère page et le reste est dans la rubrique des albums...

P1000163_modifi__1

merci pour votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est vraiment super,j ai hate de voire la suite!!!!! et bonne fête adeline,bizzzzzzz
P
il est superbe
F
quel bel album tu as fait la !!!!!!
V
Superbe travail et superbe rendu !!!<br /> Je n'ai pas encore fini le mien mais un grand BRAVO pour le tien.<br /> Bises.<br /> Véro
C
OH ... tu l'as fini ?!!!! Yesss, comme je suis contente d'avoir pu t'inspirer un mini avec ces belles photos !!!! En plus, Barcelone est inconstetablement ma ville préférée en Espagne !! Bravooooo, c'est vraiment tout joli !<br /> <br /> Cathy
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité