Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
21 octobre 2007

Avenir...entre hésitations

Bonjour à vous,

désolée d'avoir été absente quelques jours...j'étais en déplacement professionnel à Bordeaux...dommage de ne pas eu le temps de visiter cette jolie ville...

il fallait que je reprenne le scrap pour faire mes 2 challenges du Tournoi de la Tribu...voici la premier...sur le thème de l'avenir...sur une idée de Mana, j'ai scrappé les hésitations du moment de ma petite Léa...

P1000173_modifi__1

un petit zoom P1000174_modifi__1

c'est la première fois que je me lance dans ce format 15*30 qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps...j'aime beaucoup et j'y reviendrai..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup cette page ! <br /> le format et la verticale se prête bien au sujet que tu as scrappé !
V
Bravo pour cette jolie page sur ta Léa dans un format que je ne trouve pas si facile. Quel choix difficile ! <br /> Bises.<br /> Véro
C
Oh ta page est vraiment très belle !!!! J'aime bcp ces papiers et les décos ! Et aussi ce format qui n'est pas si simple à scrapper ! bravoooo ! bisous<br /> Cathy
P
très joli avec un format qui change !
V
Superbes toutes tes créations, j'aime bcp<br /> Chouette blog
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité