Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
22 octobre 2007

des excuses

Toujours dans le le cadre du Tournoi de la Tribu, il me fallait faire une carte sur le thème des excuses avec une obligation celle d'y inclure des ronds, Mana a dit "pour arrondir les angles"...

voilà celle que je vais envoyer à mon amie Pascale qui m'envoie régulièrement de ses nouvelles et à laquelle je ne réponds pas toujours...

P1000176_modifi__1

La carte partira demain au courrier..

bonne semaine,

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle carte ! tu t'en es très bien sortie..<br /> Moi aussi je tente "d'arrondir les angles" dans mon scrap, mais cela n'est pas facile !
V
Wahou, elle est trop belle ta carte et la photo de toi et Léa ... j'adooooooooooore.<br /> Bisous.<br /> Véro
P
pas facile comme sujet ! mais tu as fait une très jolie carte
Q
C'est super mignon!!! Très belle la carte!!!
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité