Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
9 avril 2008

et une autre ..la N° 12

je vous l'ai dit hier ...voici la 12ème page de mon bom...le thème "ma ou mes petites manies..." pas si difficile en y réfléchissant ...

P1010374_modifi__1

le texte...pour qui se reconnaitra...

Là encore…grand moment de réflexion…J’ai failli ne pas faire cette page ou en tout cas répondre que je n’avais pas de petite manie…Et puis en y réfléchissant bien …j’ai bien cette vilaine petite manie de froncer les sourcils en permanence… Bien oui… presque tout le temps…Le pire étant que je ne m’en rends plus compte…Et même qu’à force…cela m’a marqué le front…La ride du lion  qu’elle s’appelle…Et plus les années passent plus elle se marque…Alors pour essayer de combattre ce passage du temps, je fais des grimaces d’étirement facial devant mon miroir…Bon quand j’ai le temps…Tiens en parlant de temps…je viens de tomber sur une autre petite manie : celle de tout le temps regarder ma montre…Bon j’arrête là car je vais finir par en trouver toute une liste de petites manies et là…je n’ai pas le temps…

...merci de votre visite...à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop drôle ! J'ai la même manie... et la même ride qui me nargue tous les matins dans le miroir (grrrrrrrrrrr)
M
bravo, ton BOM est une vraie petite merveille, quelle classe, quel design et le journaling...top!
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité