Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
10 avril 2008

encore une ...

page pour mon Bom...la n° 13...au fait je vous ai dit qu'il y en aurait 20 ? ...le théme "mon sac à mains"

P1010375_modifi__1

le journaling..pour celles qui suivent ...ha ha ...

J’ai longtemps cherché le sac à mains idéal. Je ne l’ai pas trouvé.

Et puis un jour, je suis tombée sur celui-ci…Ce n’est pas le sac idéal mais il lui ressemble…Un beau cuir noir, une couture marron…Un modèle que je peux porter de plusieurs façons…Ce qu’il contient…cela dépend des jours…En ce moment : des mouchoirs en papiers …pour mon nez qui n’arrête pas de couler…sinon…dans le désordre…mon portefeuille et mon porte monnaie, achetés récemment en Colombie, mon passeport, mon carnet de chèque, mon téléphone portable qui glisse forcément au fond du sac et que je n’entends que rarement…et puis mon ipod avec toute la musique que j’aime…mes étuis à lunettes, celles de vue me sont indispensables…ma clé usb…c’est connu… on a toujours besoin de sa clé usb…mes petits comprimés contre les migraines et mes pastilles pour la gorge…mon petit déo…une autre manie…je déteste sentir la transpiration…même chez les autres…Bon je vous l’avoue : j’ai fait du tri pour la photo…

à très bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce BOM qui progresse bien. J'aime vraiment beaucoup le style hyper épuré de ce mini.<br /> Quelle richesse pour toi ou ta fille plus tard...
C
Je fais partie de celles qui suivent... et qui apprécient !<br /> Bisous jet lagués !
C
Ce BOM avance bien. Encore un sujet sympa, bien mis en valeur, et qui nous permet de mieux te connaitre.<br /> des bisouss<br /> Cathy
G
Ce BOM me plait beaucoup : la mise en page et le choix des couleurs sont parfaits !<br /> Gaëlle
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité