Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
15 mars 2009

des petites cartes ...

Toujours dans le cadre de la préparation au Baptême de Léa...après le carnet ou livre d'or que je vous ai montré il y a quelques jours...ce sont des invitations qui seront distribuées aux copains du groupe du KT...Léa n'a plus qu'à écrire de sa plus belle écriture un petit mot au dos de chacune...J'avais trouvé le modèle au hasard de mes promenades sur le net...je n'ai pas noté qui les avait faites..je crois que c'est un site US...

P1040915_modifi__1

J'ai fait une autre page entre hier et aujourd'hui mais je ne peux vous la montrer pour le moment, c'est la page du 2ème tour du challenge de scrapidées ...je vous la montre très vite...

en attendant je vous laisse quelques jours...le temps de faire un aller-retour à Sao Paulo pour le boulot...oui je sais ...cela fait rêver certains..mais je vous assure que là ...ce n'est pas drôle... 3 jours sur place dont 2 jours dans un hôtel pour un salon...et puis Sao Paulo...à dire vrai j'ai un peu peur dans cette ville donc pas de balades prévues... à très vite...adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont mimies ces cartes !
S
toutes plus mimi les unes que les autres ! bravo à vous 2....
L
vraiments superbes ces petites cartes! j'aime beaucoup!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
C
Quel travail je n'ose même pas imaginer ! Mais le résultat en valait la peine
V
Léa a bcq de chance de t'avoir, j'espère que ses amis apprécieront ces très jolies cartes.<br /> Attention, scraplift dans l'air.<br /> Bon courage pour ton déplacement ... tu tiens le bon bout.<br /> Bises.<br /> Véro
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité