Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
22 mars 2009

ça y est ...

me voilà rentrée de cet aller-retour d'enfer à Sao Paolo...comme prévu pas fait beaucoup de photos...

celle du terminal E que je fréquente beaucoup depuis le début de l'année et ce n'est pas fini ...

P1040918_red

pas de photos..pas de shopping...je vous jure...ou si peu...quelques pages de scrap achetées ...difficile de résister..cette boutique est absolument géniale..ça change du Temple du scrap..où c'est le Bazard de chez Bazard..Là tout est à sa place...bon le seul hic...tout est super cher...en moyenne la feuille de papier coûte 1€50...ça freine tout de suite...j'ai quand même craqué sur quelques feuilles et un alphabet...

Mon seul autre achat c'est ça...Léa les a adoptés très vite...et dire que je n'ai toujours pas mes HavaianasP1040992_modifi__1_red

on a bien ri pour faire la photo...je lui ai demandé de se mettre les jambes en l'air :  les pieds dans les feuilles de mon ficus moribond...elle s'est prêtée au jeu  en me disant ..."je te jure ...qu'est ce qui faut pas faire pour une maman scrappeuse..."...sur ce coup là je crois qu'elle a raison...

je vous souhaite un bon début de semaine !! à bientôt pour du scrap ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pauvre petite fille de scrappeuse.... La récompense est quand même les magnifiques pages de maman.<br /> bizz
B
bon, moi tout ça me fait rêver...mais je ne bosse +<br /> bon retour!!!
N
Qu'elle a de zolis pieds Léa !!!<br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon blog !
E
bon retour chez toi!<br /> la boutique de sctrap fait vraiment envie, il y a trop de choses!! bizz
V
Contente de te savoir de retour ... tout comme Léa qui n'a pas pu refuser les doléances de sa maman.<br /> Quant à la boutique que tu as mis en lien ... wahou ... difficile de ne pas craquer.<br /> Bises.Véro
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité