Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
15 avril 2009

Happy Birthday

Et oui...il y a 2 ans exactement je me lançais dans l'aventure du blog...et j'avoue que j'aime ces rendez-vous même si je ne suis pas aussi régulière que certaines de mes copines..

alors un grand merci à vous qui passez par là de manière connue ou incognito...c'est grâce à vous que je continue d'alimenter ce blog...

Quant au scrap...cette aventure m'a permis de faire de belles rencontres et de tisser des liens très fort qui n'ont plus rien de virtuel...

gateau

à très bientôt ...pour du scrap...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours contente de faire un tour par chez toi adeline ! bizzzzzzzzzz, sableturquoise !
P
Bon anniversaire à ton blog !! !Bisous
C
Très bon anniversaire à ton blog ! Ton style s'est affirmé et ce C&S te va à ravir, continue à nous émerveiller. des bisous<br /> Cathy
S
contente que tu poursuives l'aventure; je me régale toujours même si je ne mets que très très rarement des petits mots.<br /> bises à toi
G
Bon anniv, et merci pour ton blog sur lequel on trouve de superbes choses.<br /> bizz
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité