Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
13 avril 2009

de retour

à peine rentrée...mais je voulais vous mettre une mosaïque de photos que vous retrouverez pour certaines dans des pages de scrap...ce fut juste FABULEUX...l'impression d'être là où le monde a commencé quand je suis arrivée devant le Machu Pichu...

je vous en reparlerai...

mosaique_perou1

pour le moment je vais filer au lit...heureusement je suis en vacances qq jours ..je vais pouvoir me remettre au scrap...même si j'ai plein de choses à faire !!

à très bientôt...adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un pays que je rêve de connaître...merci de nous faire partager ces photos magnifiques! bises
C
Hmmm, ces photos sont sublimes ! On y devine parfaitement la grandeur des moments que tu as vécu là-bas. Merci pour ce partage et ça promet de bien jolies pages ! Repose-toi bien maintenant et à bien vite,<br /> bisous<br /> Cathy
V
Wahou, tes photos me font rêver même si je rentre moi aussi d'un fabuleux voyage. Je suis contente de voir que tu as été aussi conquise.<br /> A bientôt.<br /> Bises.Véro
P
Bon retour ma belle et à très bientôt avec de belles ou photos ou du scrap ! Bisous
C
Waouh ! Ces photos.... ça nous promet de bien belles pages !! Je suis impatiente d'en voir davantage...<br /> Bisous et repose-toi bien
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité