Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
20 avril 2009

couleurs du Pérou

Là je vous montre ce que j'ai fait samedi soir...j'ai repris l'idée d'Armance et celle d'Hime....pour le concours de la Miss C&S life 2009...

aucune créativité de ma part puisque j'ai fait du copier-coller...mais j'avais envie de mettre en valeur ces photos colorées du Pérou...

P1050233_modifi__1

je vous ai mis la suite sur une galerie picasa...Canalblog fait des siennes pour le chargement des photos...

http://picasaweb.google.fr/adeline38430/MiniCouleursDuPerou?authkey=Gv1sRgCJ6litOnm7Sw0wE

je les aime bien ces photos et ce type de mise en page leur laisse toute la place je trouve...

à très bientôt,

adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton album est très beau! Je l'avais aussi repéré chez Hime et pense en faire un aussi! Tes photos sont magnifiques et ainsi très bien mises en valeur, bravo!
B
ce qu'il est beau!!! jadore! on dirait un dépliant touristique!
C
Il est très beau cet album!!! J'adore l'idée de mettre les photos complètement à droite et de laisser toute cette place pour un petit mot, ou simplement pour que la photo puisse prendre toute sa dimension... Bravo!!
L
superbe ta version de ce mini!!!!<br /> où as-tu trouvé ces petites taches style taches d'encres pour faire chaque couleur????<br /> merci d'avance de ta réponse<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
L
Très joli ce mini ! Je viens de regarder tes autres réalisations, tout ce que tu fais est superbe !<br /> Léa
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité