Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
20 mai 2009

1er road book et au revoir

Vendredi je prends l'avion pour le dernier déplacement de l'année scolaire...ouf..je pars une semaine à Los Angeles...ça va me changer de mon Amérique du sud...mais bon ce n'est pas si loin ...

Léa va partager son temps entre chez sa cousine et chez sa tante (ma grande soeur chérie...) et pour le we de la Pentecôte, elle part avec sa tata et son tonton en Auvergne...je ne vous dis pas sa joie car c'est we en camping car...pour cette première aventure...je lui ai fait un petit carnet pour qu'elle puisse prendre des notes...à son retour..nous ajouterons des photos qu'elle aura prises elle même puisqu'elle emmène mon premier apn...mon petit nikon ...

du coup il est super simple...juste des pages avec des lignes récupérées d'un autre carnet...allez je vous le montre...

un petit transparent pour le protéger...

P1050389_modifi__1

la même sans le transparent...c'est mieux pour la photo...

P1050390_modifi__1

l'intérieur...juste avec les jours ...

P1050391_modifi__1

et le mot de la fin ;-)

P1050392_modifi__1

je vous souhaite de belles journées à venir...à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette idée de mini road book. Un jour je ferais ca pour mes enfants pour des vacances hihi :)<br /> <br /> A bientôt.
C
il est craquant ce p'tit road book!! sur qu'elle va y noter plein d'anecdotes, de beaux souvenirs en perspective!!<br /> Bises
E
très bonne idée, va-t-on le voir rempli?!!<br /> biz
B
il est adorable!!!ta louloute doit être très contente, ça c'est du scrap comme je voudrais en faire + souvent,comme un journal, une trace qui plus tard fera rejaillir plein de souvenirs!<br /> bon voyage à LA!!!<br /> biz biz
E
bon voyage et beau mini pour ta louloutte qui doit être ravie de le remplir bizz
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité