Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
5 juillet 2009

je suis partie pour le tour du monde en 80 jours...

bon ...ce n'est pas pour du vrai hein ?!!...mais je participe à un tournoi de la Fabrique ...

carte11

2 challenges par semaines avec 3 contraintes à chaque fois...du coup hier soir..une envie de scrapper et hop 2 pages de faite...j'en profite ...Léa est partie en vacances chez son papa pour 4 semaines...ça m'occupe l'esprit ...

alors vous êtes prêtes à embarquer ??? départ de Londres avec le challenge suivant ...

Vous avez bien compris que ce tour du monde en 80 jours est une course après le temps.
Philéas est un maniaque de l'heure, il aime agir de façon exacte et précise, "l'imprévu n'existe pas"


1 - faites une page exprimant le temps qui passe,

2 - la présence d'une horloge ou autre moyen de lire l'heure (ouais un cadran solaire c'est pas super facile c'est sur !! huu huu)

3 - le cadran d'une horloge compte 12 chiffres : mettez 12 embellissements identiques (boutons, épingles, agraphes, chipboards... ou ce que vous voulez)

c'est parti...

voilà la page que je propose ...tout y est ..si si vous pouvez vérifier...ha oui ...pour ces pages je me suis dit que j'allais utiliser tous les sketches mis de côté depuis ...des lustres...celui ci est un sketch de Scrapidées...

img074

je vous montre bientôt la 2ème étape...Bon dimanche à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vous êtes belles sur cette photo et bien sûr sur cette page !!!!
C
je vais adorer te suivre pdt 80 jours!!!! ta page est superbe.
E
Les cuisses de grenouille favorisent l'inspiration, la preuve pour ta belle page "tour du monde virtuel"! Celà te repose des voyages bien réels eux ...<br /> A pluche. M.
E
un bail que je ne suis pas venue mettre mon nez ici!!! je le regrette car j'ai adoré la visite... tes pages et bien sûr tes photos sont extras!!!! bisou!!!
V
Même moi je vois ta fille grandir ...<br /> Bravo pour cette jolie page dont tu as le secret.<br /> Bises.Véro
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité