Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
30 août 2009

bonne rentrée...

Et oui ...les vacances sont finies depuis quelques jours et j'ai même retrouvé le chemin du bureau...

Nous avons passé un bel été...le soleil était au rendez-vous pour notre séjour annuel en Espagne..nous avons bien profité...

pour fêter la rentrée, et sous la pression (hein Cathy ??)...j'ai enfin activé la newsletter de ce blog...je ne poste pas tous les jours...vous serez ainsi averti...

je vous posterai un peu de scrap d'ici peu...je n'ai pas repris les étapes du voyage...j'ai déclaré forfait sur 2 étapes qui m'inspiraient moins...mais d'abord il faut que je range ma table de scrap...elle est inaccessible !!!

à très vite,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne rentrée, et surtout merci Cathy d'avoir mis la pression ! je l'attendais avec impatience cette news ! Range vite ta table de scrap et montre nous tes belles pages ! bisous
C
bonne rentrée à toi et ta choupette!!!<br /> Biz
C
Contente de te retrouver !!<br /> Plein de bisous et bonne rentrée à Léa...
L
Génial, un peux de bonheur...
C
Comment ça, j'ai mis la pression, moi ? J'aurai pas osé ! lol<br /> <br /> Allez montre nous vite du scrap !
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité