Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
20 avril 2012

page CV

j'ai un peu honte...la Manufacture a ouvert depuis janvier à la suite de la fermeture de la Fabrique et je n'avais pas pris le temps de faire ma page CV...ça y est c'est fait et j'ai maintenant accès au forum...je suis partie du 1er sketch du tournoi de scrapidées, tournoi auquel je ne participe pas mais j'aime beaucoup la créativité des animatrices du site !!!

alors me voilà pour la Manufacture :

IMG_0818

 

des petits zooms

IMG_0819

IMG_0820

IMG_0821 IMG_0822

à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta page (sobre et colorée, classe!). <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous (parce que tu les vaux bien!!)
A
Très belle page, mais comme Isa, je dirais "arrête". Regarde tout ce que tu fais de positif et sois fière de toi. Parce que tu le vaux bien. Allez, haut les cœurs !!!
I
Dans mon premier job, quand j'ai commencé à bosser donc, un de mes collègues m'avait dit en me taquinant : "tu voudrais pas arrêter de t'excuser à chaque fois que tu dis quelque chose ;-)"... et là, j'ai envie de te le dire à mon tour. Parce qu'en toi, je reconnais la fille que j'étais qui manquait de confiance en soi :/<br /> <br /> Après cette phrase, j'ai fait des efforts pour ne plus commencer les miennes systématiquement en m'excusant ou en me dévalorisant... et ça finit par payer ! Un jour, ça disparaît... je t'assure ! <br /> <br /> Et pour parler de ce qui m'a amené ici, je voulais dire que ta page est très chouette et que j'aime beaucoup la photo. Maintenant challenge : tu refais la même avec les qualités que tu te reconnais cette fois-ci et pas l'auto-flagellation ! non mais !<br /> <br /> plein de bisous, bon WE !!!
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité