Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
21 mai 2007

juste un peu de caractère...

qui a dit comme ça sa mère...? !!

toujours pendant la crop de la Tribu de Maya, dimanche il fallait s'inspirer d'une des pages de la galerie de Zoegakatten ,

voici celle que j'ai choisie 1147377s

et voilà ma version, avec une photo de Léa que j'aime bien car elle est assez révélatrice de son tempérament...et puis j'ai utilisé mes papiers brésiliens ...un petit bonheur...

DSCN2414_copie

voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, défi réussi ! tu as failli l'emporter ... bravo quand même.
H
defi reussi, ta page est très jolie<br /> bizz<br /> Hélène
N
vraiment super j'adore<br /> <br /> scrapbizzzzzzzzz
C
Ah oui !!!! Très sympa ce scraplift !!! <br /> Et quel tempérament, ta puce !
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité