Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
27 mars 2009

j'ai passé le 2ème tour...

du Tournoi de Scrapidées...Suis contente car j'aime bien cette page...pour laquelle j'ai sorti des photos anciennes de ma puce...Comme elle a changé !! et en même temps je retrouve bien sa jolie bouille...

il fallait partir de ce sketch

36617553_p

et voilà ma page...

adeline_tour2_duo10

quand je vous disais qu'elle a changé...

Ce soir prochain sketch pour la 3ème étape...visiblement on est de nouveau en duo...c'est le plus triste de cette 2ème étape car je me suis retrouvée contre Laclé..une de mes copines de la Tribu de Maya, forum sur lequel j'étais il y a encore quelques jours...

à très bientôt, pour du scrap j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben moi je l aime beaucoup beaucoup ... couleurs et tout :)
P
Ta page est magnifique et ta fille encore plus... j'ai hâte de savoir quelle surprise t'attend au pays des lamas ? !!!!! cachotière !!!! bisous
V
Léa est toujours aussi photogénique. Tu le sais déjà mais je ne peux m'empêcher de te redire que ta page est vraiment très belle. Félicitations pour avoir passé le 2ème tour du tournoi.<br /> Bises.<br /> Véro
L
superbe page! j'adore tout: les papiers, les tons utilisés, le design...un grand bravo!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
M
superbe page et bravo pour ce 2eme tour franchi
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité