Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
30 mars 2009

Toujours plus haut

...un peu de scrap...malgré une grosse fatigue qui me pousse au lit à 21h...sauf hier soir...et là c'était déraisonnable au possible...dodo à 1h30...je prends les mauvaises habitudes de ma copine Véro ;-)...dans la foulée..j'ai fait la page pour le 3ème tour du Tournoi de scrapidées...là pour le moment elle pose..y a un truc qui me chiffonne mais je ne trouve pas...et une 2ème page dans le cadre du 4ème challenge de la surprisologie de la Fabrique...après un lancé de dés...(décidemment les dés en ce moment...)  et donc le hasard m'a  mis sur le 4ème challenge : celui d'Armance...

Aïe, aïe, aïe, gros problème dans les bureaux de La Fabrique : la photocopieuse s'est emballée !!!
Vous vous retrouvez avec de multiples exemplaires d’une même photo
!!!
Alors pour éviter le gâchis, vous allez scrapper une page, ou un mini ou tout autre support avec au moins 4 fois la même photo !

et voilà ma page...désolée pour la mise en valeur ..je l'ai prise en photo en arrivant ce soir avant que le peu de lumière ne s'en aille...J'ai repris l'idée du titre imprimé sur les photos à  Binka...j'aime beaucoup l'idée...à refaire...Décidemment cette fille est une source d'inspiration !!

P1040998_modifi__1

quand je vous disais que la photo de ma page était moche...promis j'essaye de la refaire...

Bonne semaine à vous...la mienne va être chargée je repars dimanche pour le pays des Lamas...et là bas une surprise m'attend mais je vous en parlerai plus tard..à très bientôt,

adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est superbe!!!
C
Un petit coucou du maroc.très jolie page ! Des bisous et bon voyage,a très vite.cathy
C
waouh ! j'aime beaucoup cette page adeline... je voulais avoir de tes nouvelles car tes derniers messages sur la tribu m'avaient un peu inquiétée ... grosses bises <br /> claudius
V
Zut, je suis démasquée ... ici Véro la "couche tard", très contente de découvrir cette jolie page que je ne connaissais pas. J'aime bcq la façon dont tu as écris ton titre ... je n'aurais jamais osé. Tu me diras comment tu as fait ?<br /> Bonne journée.<br /> Bises.Véro
G
Lea est un super source d'inspiration...Ta page est super jolie (même si la photo n'est pas top).<br /> bizz
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité