Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
19 septembre 2010

avant dernière page pour la Fabrique...les finitions...

Bon..suis complètement hors course...je pensais qu'on avait jusqu'au 30 septembre et puis non...c'était le 15...il me reste encore une page à faire pour boucler ..mais je vais la faire histoire de terminer la maison...

donc pour cette avant dernière étape...il fallait s'inspirer de différentes ambiances...j'ai choisi un combo jaune et noir...et voici ma page...désolée pour la piètre qualité de mon scan...il m'agace celui là...:-(...

img147

à bientôt pour du scrap ...ou autre chose car j'ai ressorti mes aiguilles à tricoter...bonne semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette boulot, c'est sympa ce thème, vous avez toutes réalisé des scraps magnifiques !<br /> Chloé
A
Oh tu l'as fait! Tu l'as scrappé cette magnifique photo!<br /> Peu importe si tu es hors temps, ta page ets un ravissement et j'aime beaucoup ton combo!<br /> <br /> Bisous
D
OH Superbe!!! et je reconnais ce papier gris ;o)<br /> TA fille est MAGNIFIQUE....comme elle change!!!
M
Elle est superbe ta page, mais j'aurais peut-être mis un mini riquiqui mat noir autour de la photo. Juste pour faire ressortir cette merveilleuse photo.
P
très jolie page et ta puce, encore une fois, est magnifique !
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité