Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
20 décembre 2010

blog en attente de nouvelles réas...

P1080883_copie_red_copie non non je n'oublie pas ce blog...mais comme beaucoup d'entre nous je ne fais que courir ces derniers jours..;e tpuis pour faire simple, je me sors difficilement d'une otite+sinusite+pharyngite...ben oui je suis comme ça moi...je prends tout ce qu'on me donne...bref...je viens de passer hier et aujourd'hui à l'aéroport de Lyon pour voir si un avion pour Paris se décidait à partir et enfin à 15h45...au lieu de 10h50 ce matin (et 2 changements d'avions hier...:-(... Léa a enfin décollé et est bien arrivée depuis...pas de scrap en ce moment car je me lance dans la rénovation de ma chambre...toute seule comme une grande...on verra bien..pour le moment j'essaye de ranger mon matos de scrap puisque mon coin de scrap est là...pas simple...en attendant un petit souvenir d'une séance photos d'hier...Joyeux Noël à vous...Profitez de ceux qui vous sont chers...

P1080877_copie_red_copieavec un petit clin d'oeil à ma puce qui malgré tout s'est laissée prêter au jeu...à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux Noël
A
Léa, avec ou sans le bonnet du père Noel, tu es absolument RAVISSANTE!<br /> <br /> Courage ma Belle!<br /> Si j'étais physiquement près de toi, je t'aiderai avec plaisir! on rigolerait bien ;-)<br /> <br /> BISOUS
C
elle est toujours aussi jolie ta fille ... bisous à toi ! et bonne déco !!!
M
J'espère que malgré l'absence de ton petit lutin de Noël tu passeras de bonnes fêtes.<br /> <br /> Bon courage pour les travaux.
I
joyeux noël à toi et bon courage pour tes travaux ! plein de bisous !!!!
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité